Les news - saison 2017 2018

La deuxième journée du Challenge FFR FEMININ M15 ans aura lieu le samedi 18 novembre 2017 à Bompas de 10h à 12h30. Demi-journée de stage ouvert à toutes les filles (licenciées et non licenciées).

- Catégories concernées : F-15 / F-14/ F-13 ans

-  Objectifs :

Autour des équipes à forts potentiels, regrouper et construire des équipes de secteurs ou les joueuses pourront s’affronter par niveau.

Détection et perfectionnement des meilleures joueuses M15, M14 et M13 ans du Territoire.

Travail sécuritaire lié au jeu.

Educatifs de renforcement physique : gainage-postures

Renforcement des attitudes posturales sécuritaires sur les zones d’affrontements

Préparation au challenge Orange

Les éducateurs souhaitant s’investir pour cette matinée sont invités à contacter Jordy SELVA au 06 81 76 15 20.

Nous vous remercions de bien vouloir transmettre l’information aux personnes concernées.

Moins de 18 ans : la sélection féminine de la catégorie a participé, samedi dernier, au tournoi de détection qui s’est déroulé à Aucamville, près de Toulouse. Bilan en demi teinte, mais encourageant à la fois pour ce groupe qui s’est incliné face à la sélection d’Armagnac-Bigorre (5 à 0), puis qui a obtenu le match nul face au Languedoc (7 à 7). La délégation catalane forte d’une vingtaine de joueuses, était également composée de Dorothée PEREZ, présidente de la Commission féminine du comité du Pays Catalan,  des entraineurs Jordy SELVA  et Sophie GRAND  et des responsables logistiques, Christian DALMAU et Guy AROS. C’est à partir de ce rassemblement que seront retenus les plus forts potentiels convoqués, ensuite, pour un stage de zone décisif avant la désignation du groupe « France ».

haut imprimer