DOUBLE VICTOIRE DU CD66 DANS LE LOT

Samedi dernier à  Cahors, les deux sélections « jeunes » du Comité départemental du Pays Catalan ont triomphé de leurs homologues du Lot dans le cadre de la nouvelle compétition  interdépartementale de la Ligue Occitanie.

Dans la catégorie M16, la sélection catalane, entrainée par le duo GUIRAUD-DELGADO, s’est largement imposée 48 à 0 (8 essais et 4 transformations).

Dans la catégorie M19 , victoire catalane également pour le groupe encadré par le tandem BRUZY-DE ROZIERE, sur le score de 33 à 19 (5 essais et 4 transformations contre  3 essais et 2 transformations).

L’équipe M16 :

1-ALBAREDE 2-SOUMAROUGA 3-PIC

4-TRUILLER 5- MAS

6-GENDRE 7-POULAIN 8-HAMY

9-PRATVIEL 10-AMITRANO

11-BEKIRHA 12-BOXEDE  13-SALIS 14-AIGLIN

15 –MARIOT

Remplaçants :SANTOS-MARTIN, KORGNUT ,AIDRIN, LLANTA, RODRIGUEZ ,KHEREZ,PUIGMAL et ZAROURI.

L’équipe M19 :

1-CLEMENT 2-PAULET 3-CELSO

4-PATOT 5-SANDRA

6-CASTEIL  7-BONNAFOUS 8-MALACHINI

9 -GUIRAUD 10-SOBRAQUES

11-MATHYS  12-MORGNY 13-JIMENEZ 14-DURANTON

15-COLL

Remplaçants : LE CORRE, LENGAGNE,MARTINEZ,CASENOVE, RAYNAL, BLAZER, NAVAJAS, BONNAFOUS.

A RIVESALTES SAMEDI

A noter que la 2ème rencontre de la compétition aura lieu ce samedi 4 mai à Rivesaltes contre les sélections des Hautes Pyrénées  (à 14h30 pour les M16 et  à 15h pour les M19 ).La qualification pour les demi- finales est en jeu !

A 17h30,  Pays Catalan contre l’ Aude dans la catégorie  «Plus de 19ans» (match aller).