LE RUGBY A 7 AU CŒUR DE L'UNSS

2- L'équipe garçon du Lycée Maillol.

Quand l'UNSS et le Rugby à 7 font bon ménage!

C’était ce mercredi sur les stades perpignanais du Lycée Maillol et de Jean Rousset où garçons et filles  des catégories Juniors-Cadet(te)s se sont affrontés dans le cadre  d'un tournoi scolaire inter-départemental organisé sous  la baguette d'Ivan Meunier, directeur départemental de l' UNSS et Jordi SELVA, Conseiller technique de la Ligue Occitanie et du CD 66.

Au total, 12 équipes représentant les départements de l'Aude, de l'Hérault et des Pyrénées Orientales ont rivalisé d'adresse et de vitesse dans deux tournois parallèles à travers une pratique qui se développe plus particulièrement en milieu scolaire.

Ont participé, chez les filles, les lycées L.Michel (Narbonne), J.Moulin et Maillol (Perpignan), Charlemagne(Carcassonne), R.Gosse (Clermont l'Hérault) et Renouvier (Prades) et chez les garçons, les lycées J.Moulin et Maillol (Perpignan), Tillon (Castelnaudaruy), L.Michel (Narbonne),J.Moulin (Béziers) et G.Lorca (Théza).

Chez les filles, les lycées Louise Michel et Aristide Maillol.