Matches reportés : Honneur, Promotion, 1ère série et Challenge TORCATIS

SERIES TERRITORIALES

Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à apporter ces compléments d'information suivants:

les intempéries, d'une part, les indisponibilités tardives de nombreux terrains, d'autre part, ne nous permettaient  pas d'organiser les matchs de phase finale dans les meilleures conditions tant sportives qu'au plan de la sécurité, de l'accueil et de l'équité. C'est pourquoi, nous avons décidé du report de tous les matchs des phases finales de séries du dimanche 25 mars.

En conséquence et suite à ces reports, nous vous informons que ces rencontres se dérouleront le dimanche 8 avril 2018:

Honneur :

Foyer Laique Haut Vernet contre Entente Haut Vallespir à Rivesaltes, 15 heures

JSI Elne contre US Millas à  BAIXAS, 16 h 30

Promotion : Entente Boulou Sorède contre Cabestany Ol. XV à à BAIXAS, 14h30

1ère Série : Entente de la Têt contre Sud Roussillon à Ponteilla, 15 heures

CHALLENGE TORCATIS

Par ailleurs, nous vous informons que le Challenge TORCATIS, prévu le samedi 24 mars à Thuir, est reporté au samedi 28 avril, même lieu et même heure.