LE PAYS CATALAN AU SOUTIEN DES ECOLES DE RUGBY

 

Les éducateurs Thuirinois qui vont accueillir, samedi,

le Challenge TORCATIS, recevant un chèque des mains de Robert GARCIA.


Séance studieuse  pour les dirigeants et les éducateurs des Ecoles de Rugby du département, 25 au total, réunis à l'initiative  de la commission "Développement" du comité du Pays Catalan, présidée par Robert GARCIA. A ses Côtés, plusieurs membres de cette commission, Michel BARTHES, Jean Claude BALAGUER, Alphonse NOGUERA ainsi qu' Ange CORREAS, Secrétaire Général-adjoint du comité et Jordy SELVA, CRT.


Au menu copieux de la soirée, le déroulement du Challenge TORCATIS, organisé conjointement avec l'Ufolep, qui se déroulera à Thuir, ce samedi 24 mars et en deux temps (les M12 le matin, les M8 et M10 l'après midi).


Autre tournoi à venir, le Challenge AUTHIER, programmé à BOMPAS (M6, M8 et

M12) et ESPIRA DE L'AGLY (M10), le samedi 25 mai, avant d' évoquer les labellisations dont les conditions d' obtention seront soumises à de nouvelles règles.

Les responsables territoriaux ont également abordé les 1ères Assises des Ecoles de Rugby qui se dérouleront, à l'initiative de la nouvelle Ligue Occitanie, le 12 mai prochain, et sur lesquelles les éducateurs seront appelés à "plancher" à partir de 13 thématiques. Comme ils seront appelés à participer, sous des formes diverses, au Championnat du Monde des Moins de 20 ans et au Congrès fédéral que la ville de PERPIGNAN s'apprête à accueillir.


Des projets dynamiques et mobilisateurs pour ces Ecoles de Rugby, toutes heureuses de recevoir un chèque, en guise de soutien financier apporté par le comité du Pays Catalan pour un montant global de 7200 euros.

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).