Le rugby solidaire de l'association SLAFR

Bonjour à tous.

Jean-Pierre MATHEU né le 19 juillet 1967 à PAU a eu l’honneur d’arbitrer des années en TOP 14 et la finale en 2009 opposant l’USAP à CLERMONT.

Son dernier match a eu lieu le 4 Mai 2013 à l’occasion de TOULON contre AGEN.

Jean-Pierre est aujourd’hui atteint de Sclérose Latérale Amyotrophique (plus connue sous le nom de maladie de Charcot).

Suite au diagnostic de sa maladie, Jean Pierre a créé une association « SLAFR » Fondation pour participer au financement de la recherche.

Au nom de la famille du rugby, la FFR et la LNR ont décidé conjointement de soutenir son combat en dédiant une journée de championnat Pro et Amateur à son association.

Les objectifs de cette action sont de faire connaitre la maladie et collecter des dons.

Les dates envisagées sont le week-end du 23, 24 et 25 mars 2018.

Vous pouvez également faire un don en ligne en suivant le lien ci-dessous:

Merci de diffuser ce lien autour de vous.

Sportivement.

Florent PERISSE