"Tous en mêlée avec ALZHEIMER" tout au long du mois de mars

Contacts Comité

Roland LE MORVAN -  06 41 52 01 13

Alphonse NOGUERA - 06 75 44 12 94

Cher Président,

Nous sommes heureux de vous annoncer les dates définitives de l'action "Tous en mêlée avec ALZHEIMER"

Elle se déroulera à partir du 1er mars et se terminera la dernière semaine de mars  sur tous les terrains de rugby dans les P.O., professionnels et amateurs.

Il est évident que le Comité du Pays Catalan  encourage tous ses clubs à participer et à s'unir contre Alzheimer pour la 5e année consécutive.

A vous cher Président de faire le maximum pour que le plus grand nombre de spectateurs, amoureux de notre sport, soient informé en  amont afin que chacun mette  de côté « son euro » qu’il remettra au stade le jour J à l’occasion d’un match important choisi par vos soins.

Merci pour cela de nous renvoyer le coupon réponse (cliquez pour télécharger)

Nous vous rappelons  que la totalité des fonds recueillis sera utilisée pour financer des activités dans les P.O au profit des familles touchées par alzheimer.

Le Kit de communication (banderoles, urnes, etc.) pourra être retiré au comité ou vous parviendra à votre demande.

Avec tous mes encouragements pour la réussite de cette action de cœur, je vous prie d’agréer, cher Président,  l’assurance de mes sentiments sportifs les meilleurs.

Le Président PAUL FOUSSAT