LES M14 DU PAYS CATALAN ECHOUENT EN FINALE

 

 

Vent très fort et défavorable à la sélection M14 du Pays Catalan qui s'est inclinée dans les dernières secondes en finale du Tournoi interdépartemental du Languedoc réservé à la catégorie M14.


Mercredi à Port La Nouvelle, la sélection de Niveau A a porté très haut les couleurs du Pays Catalan ne concédant, lors des rencontres de poules, qu'une défaite face à l'Hérault, avant de s'imposer face à l'Aveyron 17 à 5, puis face au Gard 29 à 10.        

1er de poule, le Pays Catalan  affrontait alors en finale, le leader de l'autre poule, à savoir la Haute Garonne, avec, en conclusion, le résultat que l'on sait, source d' une immense déception pour un groupe catalan valeureux et admirable tout au long de la compétition.


Dommage que la préparation entamée depuis longtemps, à travers détection et stages, n'ait pas trouvé la juste récompense que méritaient ces jeunes joueurs en devenir et leurs entraineurs D.NIMBO, Y.SALVADOR, P.VARGAS, J.F BOIX, M.RODOR et G.RAMONE, placés sous la responsabilité de Jordi SELVA, CRT.

A noter que l' autre sélection catalane, engagée dans le tournoi de Niveau B, a terminé à une très honorable 3ème place.


Un bilan d' ensemble plus que satisfaisant pour la délégation catalane conduite par l' élu responsable de la commission M14, Louis SAGAU  et Charlie HAIECH, responsable de la commission médicale.

 

-En bleu, la sélection de Niveau A, finaliste du Tournoi du Languedoc.

 

-En sang et or, la sélection  de Niveau B.

 

-Avec Jordi SELVA  aux commandes techniques. 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).