Pays Catalan Infos du 16 février

 

 

Formation : formation fédérale touche à sa fin. Ce vendredi et demain jusqu’à 12h00, l’UCPA de Saint-Cyprien reçoit les candidats au Brevet Fédéral « Perfectionnement »  et « Optimisation », 4ème et dernier bloc avant la journée « terrain »  puis la certification, prévue en avril. Même rendez-vous, pour les candidats au brevet « Découverte-initiation »  et « Développement », réunis à Thuir, mêmes jours mêmes heures, avant le « terrain »  et la certification.

 

 

Rugby et UGSEL : Jean-Claude BALAGUER pour la commission territoriale « Rugby en milieu scolaire» et François FIGUERAS, responsable départemental de l’UGSEL, ont arrêté  le programme (chargé) qui attend  les jeunes pratiquants de l’enseignement privé. Les 15,17 et 18 mai, les participants aux « Olympiades » entreront en piste, suivis des élèves des écoles primaires réunis à Perpignan les 29, 31mai et 1er juin, puis des élèves des petites et moyennes sections de maternelles, invitées aux « Olympuces», les 5,7 et 8 juin, toujours à Perpignan. Place enfin, aux traditionnelles rencontres CM2-6èmes à Perpignan et Espira de l’Agly, en mai-juin.

 

 

Tournoi du Languedoc : après plusieurs rassemblements et une détection extrêmement rigoureuse sous la responsabilité du CRT, Jordy SELVA, place à la compétition. Ainsi, le Comité du Pays Catalan  présentera deux sélections de la catégorie M14, composées de 22 joueurs chacune, ce mercredi 21 février à Port-La-Nouvelle où se disputera le traditionnel tournoi interdépartemental du Languedoc. Auparavant,  un ultime stage de préparation  sur deux jours est prévu les 19 et 20 février jusqu’à midi à Bompas où seront définitivement arrêtés les deux groupes. Côté filles, une sélection M13-M14-M15 du Pays Catalan participera également à ce même tournoi du Languedoc.

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).