TADDEI : LES M16 DU PAYS CATALAN FROLENT L'EXPLOIT !

 

 

A Rivesaltes, samedi, en Coupe Taddéi M16, Midi-Pyrénées bat Pays Catalan 18 à 13(mi-temps 15 à 10)


Arbitre: M.DUMONT (Languedoc) assisté de MM.PERELLO et THIBAUT (Pays

Catalan)


-Pour Midi-Pyrénées: 2 essais de SEGARRA et CARRAU, 1transformation et 2 pénalités de CARRAU

 

-Pour le Pays Catalan: 1 essai de CLARA, 1 transformation et 2 pénalités de PEREZ

 

Face à l' ogre de Midi Pyrénées, grand favori de la compétition, la sélection du Pays Catalan a bien failli réalisé l' exploit. Le début de la rencontre a été très prometteur pour les jeunes catalans qui ont pris rapidement l'avantage avant de céder sur deux réalisations Pyrénéennes, suite à des mouvements d'envergure, chers à la doctrine toulousaine.


L'exploit de l'arrière usapiste CLARA, juste avant la mi-temps, permettait toutefois d'y croire. Car la 2ème période, a failli sourire au Pays Catalan, largement dominateur et qui n' a pas recueilli la juste récompense de l' engagement de ses jeunes représentants, ardents et très entreprenants. Dommage!


Mais par le point de bonus défensif obtenu, la sélection entrainée par le trio PLANES-RODOR-GUIRAUD, peut légitimement croire à la qualification qui se jouera samedi prochain, face au Languedoc.


Le Pays Catalan alignait:

CLARA ( Usap)

PICHON (Usap)- HOSTALRICH (Usap)- EXPOSITO (Usap)- PANDORE (FLHV)

m-BOUZAT (Usap)   o-PEREZ (Usap)

VERDES-LAHAYE (Céret)- OLIVE (Usap)- LIME (Usap) LOPEZ-SURJUS (C.Vermeille-Millas)- PONCET (Usap) BOUOUDA (Usap)- MONTGAILLARD (Usap-cap)- PULU (Usap)

Remplaçants- VALET, POLIT, BOUSQUET, RODRIGUEZ (Usap), GAQUEREL, DUPAS(Pollestres), MARTIN (Elne)                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).