Pays Catalan – Infos du vendredi 26 janvier

 


Moins de 16 ans : la compétition Taddeï approche à grands pas et la sélection M16 du Pays Catalan va s’attacher à la préparer consciencieusement. 1er match, le samedi 3 février, vraisemblablement au Boulou. Au menu de cette phase de préparation, un 1er entrainement  s’est déroulé mercredi à Peyrestortes, suivi d’un autre rendez-vous, ce soir  et de deux autres rassemblements le mercredi 31 janvier et le vendredi 2 février, veille du match.

 

 

Rugby scolaire (1) : la commission du président Jean-Claude BALAGUER s’active et a mis sur pied un programme chargé qui va rythmer  ce 1er semestre de l’année. Les 22 et 23 mars, le rugby sur neige constituera l’une des attractions d’une « Fête de la neige » organisée à Font-Romeu en collaboration avec l’USEP et  avec le concours de l’encadrement technique territorial et des éducateurs du RACC. Deux autres rassemblements sont prévus, au niveau des CM2, à Perpignan le 12 avril et à Argelès, le 13 avril. En mai-juin, enfin, place aux traditionnelles rencontres CM2-6èmes qui auront lieu sur les sites de Céret, Arles-sur-Tech, Thuir,  Argelès et Cabestany.

  

Rugby scolaire (2) : formation au rugby pour une vingtaine d’enseignants Aude-PO, samedi dernier au Barcarès, dans la perspective du rassemblement Euro-région qui aura lieu du 28 mai au 1er juin sur le littoral catalano-audois, en plein cœur de la Coupe du Monde M20. 500 jeunes garçons et filles y sont attendus à l’initiative de l’USEP avec le concours des encadrements techniques des comités du Languedoc et du Pays Catalan.

 

Arbitres : une des réunions qui regroupent annuellement la Direction Nationale de l’Arbitrage (DNA) et les DRA  de l’hexagone aura lieu les 16 et 17 février à Annecy. Mourad ZITOUNI, le DRA  du Pays Catalan  participera à ce rassemblement que dirigera le nouveau patron de l’arbitrage Joël DUME, entouré des membres de la DNA.

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).