Pays Catalan – Infos du 5 janvier

 

 

Obligations fédérales : Rencontre rare et particulièrement instructive récemment au siège du Comité où les présidents des clubs catalans sont venus "au contact" de Thierry MURIE, vice président de la FFR, chargé des Epreuves.

Dans l'après-midi qui a précédé cette rencontre, Thierry MURIE a reçu les représentants des clubs qui se heurtent au délicat problème des obligations fédérales. En présence du président territorial, Paul FOUSSAT, les échanges ont été francs et constructifs, chacun prenant conscience des conditions sportives et administratives à respecter pour pouvoir poursuivre sereinement la compétition dans laquelle l'équipe séniors est engagée. Avec un seul mot d'ordre, à savoir que le règlement sera strictement appliqué!

 

Prix du bénévolat : Le Comité directeur a statué et voté ! C'est Christophe WARTH  qui a remporté le prix du bénévolat décerné pour mettre en valeur le dévouement exemplaire d'un dirigeant pour son club. Président du C.O. Cabestany, à son service depuis près de 20 ans, Christophe WARTH trouve ainsi la juste reconnaissance de son engagement et de sa fidélité à la faveur d'un week-end riche en manifestations et autres festivités, organisées à l'occasion de la rencontre du Tournoi des VI Nations entre la France et l'Irlande, le 3 février prochain au Stade de France.

 

 

Moins de 14 ans : Réunie en fin d'année, la commission des M14 que préside Louis SAGAU, a arrêté le programme des prochains mois concernant cette catégorie d'âge. Validé par le président de la Commission sportive, Michel BARTHES et le CRT, Jordy SELVA, il prévoit un 1er rassemblement le samedi 13 janvier à Bompas, préparatoire au Tournoi interdépartemental du Languedoc où le comité du Pays Catalan présentera 2 sélections.

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).