UNE PLUIE...DE BALLONS AVEC LA FFR ET LE COMITE!

Les Présidents de clubs ont reçu les Ballons offerts par la FFR

Ambiance sérieuse, puis conviviale, dernièrement au siège du Comité du Pays Catalan.

1er acte, l'assemblée générale financière présidée par le président Paul FOUSSAT, accompagné de son trésorier général, Henri MERLAT, de son secrétaire général René DURAND et du Commissaire aux comptes, Didier PUIGSARBE. 29 clubs sur les 44 que compte le comité, étaient présents ou représentés et ont voté à l'unanimité les résultats financiers 2016-2017, en déficit sur l'exercice, déficit que le président territorial a justifié à la faveur d'une très minutieuse analyse.

Place ensuite à la partie festive de la soirée avec,  dans un premier temps, la remise  de ballons  offert par le FFR, promesse du président Bernard LAPORTE au lendemain de son élection. Ce sont plus de 1000 ballons (1 ballon pour 5 licenciés) qui viennent ainsi "améliorer l'ordinaire" des clubs catalans, tout heureux de recevoir cette manne en guise de cadeaux de Noël.

Autres cadeaux, celui de la Région qui, fidèle à la tradition, a offert (avec un léger retard), un jeu de maillots aux clubs champions du Pays Catalan, saison 2015-2016, à savoir, l'U.S.Thuir(Honneur), le Foyer Laïque Haut Vernet(Promotion d'Honneur), l'U.S.Millas( 1ère série), Sud Roussillon(2ème série, Cabestany(3ème série), Sorède(4ème série).

Paul Foussat commente le rapport financier du Trésorier Général

Les présidents et représentants de clubs

L'US Thuir, Champion du Pays Catalan Honneur  2015-2016

Le FLHV, Champion du Pays Catalan Promotion Honneur  2015-2016