L'EQUIPE DU CANADA EN PAYS CATALAN

Durant quelques jours et afin de préparer sa rencontre amicale contre les FIDJIENS à Narbonne, l'équipe nationale du Canada a élu domicile à Rivesaltes, occupant les installations du stade municipal.

Un véritable évènement pour la capitale du célèbre muscat qui avait mis les petits plats dans les grands, à l'image des dirigeants du club local SCAR-Bompas qui ont honoré leurs hôtes en organisant une sympathique manifestation d'accueil au cours de laquelle des cadeaux-souvenirs ont été échangés.

Le comité du Pays Catalan était représenté avec son secrétaire Général René DURAND et son secrétaire général-adjoint Ange CORREAS venus, aux côtés du co-président Jean COSTA, souhaiter la bienvenue aux joueurs canadiens.