Pays Catalan – Infos du 1er décembre

 


  

Challenge fédéral : plus de 30 joueuses de la catégorie M15 ont participé, le 18 novembre dernier à Bompas, à la demi-journée de stage organisée dans le cadre du Challenge Fédéral destiné à la détection et au perfectionnement, ainsi qu’à la préparation du prochain Orange Rugby Challenge. Ateliers ludiques et techniques, rencontres par niveau, autant de séquences qui ont rythmé cette matinée encadrée par Alain LATORRE, André MAURY, Philippe RENON  et Christian DALMAU. La présidente de la commission féminine au comité, Dorothée PEREZ donne rendez-vous à ces mêmes licenciées, demain samedi de 9h30 à 12h30, stade Ramis à Perpignan, pour une troisième demi-journée de ce Challenge FFR  qui se prolongera  avec une rencontre aux accents de derby entre les cadettes de l’Usap et celles de Narbonne.


Sécurité : 1er décembre, est la date butoir pour remettre à la FFR, via le comité du Pays Catalan, les attestations signées par les clubs indiquant que les animations conduites en leur sein par les référents-sécurité « Ecole de Rugby » et les référents-sécurité « Compétitions » ont bien été réalisées auprès de tous les encadrements sportifs. Il s’agissait donc de répondre impérativement aux  nouvelles exigences fédérales imposées au lendemain de la traditionnelle journée de la sécurité organisé le 9 septembre à Pézilla.

   

 

Moins de 16 ans : seule en lice en Coupe Roger Taddeï, la sélection territoriale du Pays Catalan entend y figurer brillamment. Et elle s’en donne les moyens, comme en témoigne une phase préparatoire extrêmement riche en rendez-vous, puisque deux entrainements ont déjà été organisés les 26 octobre et 21 novembre et que d’autres rassemblements sont prévus en décembre et janvier avec, en prime, une rencontre amicale contre la sélection de Midi-Pyrénées, le 6 janvier. Coup d’envoi de la compétition le 22 de ce même mois.

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).