Challenge FFR féminin U15 au stade Ramis ce samedi 2 décembre

Le Challenge Fédéral Féminines U15(filles nées en 2003,2004,2005)  se déroulera le samedi 2 décembre à partir de 9h30  au stade municipal Roger Ramis de Perpignan (Moulin à Vent). Fin de la matinée 12h30

Cette fête du rugby feminin se poursuivra l'aprés-midi avec le match des cadettes de l’USAP féminin contre Narbonne à 15 heures.

Les joueuses sont invitées à regarder le match. Possibilité d'acheter des sandwiches à la buvette ou repas tiré du sac. Une précision, à partir de 12h30, ces joueuses ne seront plus sous la responsabilité du Comité du Pays Catalan.

Contact : Dorothée Perez 0647226716