Pays Catalan – Infos du 24 novembre 2017

 


 

Championnes ! : la sélection Moins de 20 ans du Grand Sud persiste et signe. Le week-end dernier à Trélissac, « les filles d’Occitanie » ont une nouvelle fois remporté le titre national de la catégorie après leurs 4 succès face à leurs homologues du Grand Est, d’Ile de France, d’Aquitaine et des Alpes. Composée en grande partie de joueuses toulousaines (Stade Toulousain et Blagnac) et montpelliéraines, la sélection comptait  également dans ses rangs les usapistes Pauline RIBAS  et Julie CRUZADO  auxquelles s’étaient jointe, in-extremis, Laura TORRENS. Cela fait une dizaine d’année maintenant que le Grand Sud règne ainsi sans partage sur cette compétition qui sert, en prime, à la détection des joueuses qui vont, ensuite, alimenter les sélections nationales à « 7 »  et à XV.

 

 


Bloc 2 : l’UCPA à Saint-Cyprien accueille ce vendredi 24 novembre et demain samedi, en matinée, le 2ème bloc  de la formation fédérale réservée aux candidats au brevet « Perfectionnement et Optimisation ». Un bloc précédé, lundi dernier au siège du Comité, d’une séance  sur l’arbitrage animée par Florent PERISSE.

 

 

Moins de 15 ans : à Rivesaltes, demain samedi, les sélections M15 du Pays Catalan et M16  de l’Ariège s’affrontent en amical, à partir de 15h00. La sélection catalane qui s’est particulièrement illustrée lors du tournoi Lagarde de Foix, en octobre, poursuit ainsi sa préparation en vue du tournoi officiel de secteur, préparation qu’elle complètera avec une autre rencontre amicale, contre le Languedoc, début d’année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).