Pays Catalan Infos du 27/10/2017

 

 

 

Moins de 14 ans : ils avaient rendez-vous à la mi-octobre, à Cabestany, pour une journée placée sous le double signe de l’ORC  et des rencontres à effectifs réduits. En matinée, 18 équipes de 4 joueurs chacune, ont participé à la phase finale territoriale de l’Orange Rugby Challenge. Au programme de cette compétition,  parcours collectif, jeu au pied, tirs au but, posture, duels etc. et un résultat final qui a vu la victoire de l’équipe de l’Usap, qualifiée pour la finale nationale qui aura lieu à Paris, à l occasion de la finale du Top 14.

Dans l’après-midi de ce samedi 14 octobre, 35 équipes de cette même catégorie des M14, se sont affrontées, par niveau, lors d’un  tournoi de Rugby à 7.

 

 

Féminines (1) : 4 jeunes usapistes de la catégorie M20, ont participé au stage du secteur Grand Sud, début octobre, destiné à identifier les forts potentiels à 7 et à XV qui composeront la sélection régionale invitée à participer et à défendre sont titre (elle est détentrice du trophée, depuis plusieurs saisons) lors du tournoi national de Trélissac, en Gironde, les 18 et 19 novembre. Réunies à Toulouse, Sarah EL MOUADI, Pauline FUSTE, Julie CRUZADO et Pauline RIBAS, attendent désormais le verdict de l’encadrement sportif de cette sélection d’Occitanie.

 

 

Féminines (2) : une sélection M18 du Pays Catalan sera présente le 4 novembre prochain à Toulouse, pour y disputer un tournoi en compagnie des sélections de Midi-Pyrénées, du Languedoc et d’Armagnac-Bigorre. Ce rassemblement va permettre d’identifier  50  joueuses à fort potentiel de la région, rassemblées ensuite lors d’un stage qui conduira les meilleures d’entre elles à rejoindre  une sélection  des 50 meilleures joueuses françaises. 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).