Autorisation temporaire d'évoluer dans 2 associations / diplôme sur carte de qualif.

Vous trouverez ci dessous deux informations :

1/Autorisations d'évoluer dans deux associations : afin de ne pas bloquer la reprise des compétitions, et de vous livrer un module de gestion de l'autorisation de pratique dans deux associations opérationnel sur OVALE 2,la FFR  vous propose un document temporaire. La période de validité des ces attestations temporaires court jusqu'au 2 octobre, cependant le module sera opérationnel avant sur OVALE 2 (Mi-septembre ?). Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos formulaires de demandes prioritaires en tenant compte des conditions rappelées dans ce courrier (cliquez pour télécharger)

Cliquez pour télécharger le document tremporaire (Autorisation d'évoluer dans deux associations)

2/ Dorénavant, les diplômes sont réimportés d'Oval-e1 vers Ovale-2 à chaque demande d'impression d'une carte de qualification. Cela concerne :

- les passeports 1ère ligne pour les joueurs concernés (fédérale 2, fédérale B, fédérale 3, Excellence B et Bélascain)

- les diplômes pour les éducateurs / entraîneurs.

Nous vous remercions de bien vouloir vérifier vos cartes de qualification déjà éditées sans passeport première ligne ou sans diplôme d'éducateurs .  En réimprimant la carte de qualification,  cette dernière comportera les éléments manquants.