L'US Thuir et le FLHV, champions du Pays Catalan Seven

L'US Thuir et le FLHV représenteront le comite du Pays Catalan

aux finales nationales d'Albi les 17 et 18 juin 2017

Suite fin des compétitions Rugby à 7, à  l’ échelle territoriale, le week end  dernier , à Cabestany.

Après les titres décernés dans les catégories M18  et M16, place aux équipes séniors qui  étaient au nombre de 6, dans les catégories Fédérales et Territoriales .Et la journée, mise sur pied par la commission «Rugby à 7» du comité du Pays Catalan, chère à Alphonse NOGUERA, a tenu toutes ses promesses par le jeu spectaculaire proposé et l’ excellente tenue de tous les acteurs.

En territorial, c‘est la formation du Foyer Laïque Haut Vernet qui s’est imposée devant Cabestany et les Baby Nyns.

En Fédérale, le mano à mano entre Thuir et Argelès a finalement tourné à l’ avantage des premiers.

Ainsi donc, le FLHV  et Thuir représenteront le Pays Catalan  aux finales nationales qui auront lieu, comme la saison dernière, à Albi, les 17et 18 juin prochains.

Les Thuirinois, seconds nationaux en "séries" la saison passée, représenteront cette fois-ci le comité en catégorie "Fédérale"

Les Perpignanais du FLHV, beaux vainqueurs en "Séries"

Les joueurs de l'ES Catalane, vaincus sur l'ensemble des deux matchs contre l'US Thuir

Les joueurs des Baby Nyn's, 3èmes en compagnie des vainqueurs du FLHV