Lancement OVALE 2

Mesdames, messieurs,

Depuis le 12 juin, les affiliations et mutations pour la saison 2017-2018 sont ouvertes sur le logiciel OVALE 2.

cliquez pour télécharger le guide pour les mutations 2017-2018.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et  conseillons aux présidents de clubs qui n'ont pas encore activé leur " OVALE 2" de le faire rapidement.

Nous nous tenons également à disposition pour effectuer des formations au secretariat du comité sur rendez-vous.

Sportivement.

Mesdames et Messieurs les Présidents

Mesdames et messieurs les dirigeants en charge des affiliations

Objet : lancement OVAL-e 2

Mesdames, Messieurs,

Le nouvel outil informatique OVAL-e 2 est désormais disponible pour les affiliations depuis environ une semaine. D'autres fonctionnalités seront mises en ligne tout au long de l'année 2017.

adresse OVALE 2 : https://ovale2.ffr.fr

Certains présidents ont d'ores et déjà activé  leur compte (suite au courriel  reçu sur leur adresse mail) et délégué à une autre personne (le gestionnaire des utilisateurs) la gestion des différents utilisateurs pour leur club.

Cliquez pour télécharger  la procédure à suivre lors de la première connexion du président (format PDF)

Cliquez pour télécharger le document de formation "affiliations" (format PDF)

En cas de difficulté, merci de contacter Jean-Christophe NIMBO et Dominique URIBE, pour vous aider à la mise en service de cet outil et pour tous renseignements complémentaires. Il faut impérativement que votre club active OVALE 2 très rapidement.

Enfin, dans le cadre de cette mise en place, nous vous rappelons que chaque club doit collecter les adresses mails de l’ensemble de ses licenciés

Bien évidemment, nous nous tenons à votre entière disposition pour tout complément, dans l’attente de vous retrouver prochainement, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le secrétaire général

René Durand