SALANQUE.C.R ET L'USAP CHAMPIONS TERRITORIAUX A 7 !

Chez les M18, les champions Salanquais et leurs seconds d'Argelès.

Cabestany, capitale départementale du Rugby à 7 a accueilli le week end dernier, toute la journée, l'ultime tournoi "jeunes" qui a permis de désigner les clubs, champions territoriaux dans les catégorie M16 et M18.

En cadets, 9 équipes étaient en lice, à savoir Céret, Esbac-Asp-Têt, Scar-Bompas, Usap1 et 2, Salanque-Côte Radieuse, Prades, Moulin à Vent-Pollestres et Cabestany-Leucate-Saint Laurent.

Succès final de l'Usap qui représentera le Comité du Pays Catalan aux finales nationales d'Ancenis(44) les 3 et 4 juin, tandis que les équipes du Moulin à Vent-Pollestres et Esc-Bac-Asp/Têt sont qualifiées pour les finales Grand Sud des 20 et 21 mai, en Andorre.

Chez les M18, 6 équipes étaient en compétition, à savoir Prades, Côte Vermeille-Millas, Céret, Têt-Escbac-Asp, Salanque-Côte Radieuse et l'E.S.Argelès.

Dans cette catégorie, Salanque-Côte Radieuse a remporté le titre départemental et se retrouve également qualifiée pour l' Andorre en compagnie de l'équipe terminant 2ème, l'ES.Argelès.

On le voit, par le nombre des clubs participants et la qualité du spectacle proposé, le Rugby à 7, cher à la commission territoriale que préside Alphonse NOGUERA prend solidement racine en pays catalan.

Les cadets de l'Usap, champions chez les M16.

les M16 de Moulin à Vent Pollestres Bages