EVOLUTION D"OVAL-e" : PLANNING ET IMPACT SUR LES AFFILIATIONS DE LICENCIES

Madame la Présidente,

Monsieur le Président,

nous vous avons annoncé semaine dernière la bascule prochaine de l'intranet club vers la nouvelle application "Oval-e". La bascule reste d'actualité, mais des éléments de retour de la part de clubs, des besoins de consolidation des formations, nous incitent par sécurité à différer l'opération d'une semaine. La durée de la période sur laquelle les demandes d'affiliation devront pour des raisons techniques être gelées reste inchangée, mais décalée d'une semaine. Nous vous prions donc de bien prendre note que l'initialisation d'une demande d'affiliation ou de mutation ne sera pas possible entre le 18 avril et le 2 mai 2017.

Nous vous invitons à prendre connaissance du planning réactualisé détaillé ci-dessous,

Téléchargez le plan détaillé de la bascule Structures / Licenciés d'Oval-e

Nous vous rappelons qu'un plan de formation, s'appuyant sur des référents locaux qui ont reçu les outils d'accompagnement nécessaires à la communication et la préparation de cette migration, a été mis en place. Si vous n'avez pas encore reçu la formation correspondante, ou qu'une date n'est pas encore programmée pour celle-ci, nous vous invitons à contacter votre Comité pour connaître votre référent local et obtenir une date de session de formation.

Bien sincèrement,

L'équipe projet "Oval-e"