PAYS CATALAN LE POLE ESPOIRS POUR OBJECTIF !

 

Si l' on referme momentanément livres et cahiers, le temps des vacances scolaires, on ne range pas pour autant ses crampons.
Pour preuve, le rassemblement  de la catégorie M15, garçons et filles,l'autre jour sur la pelouse du stade J.DELCAMP, à Rivesaltes où une vingtaine de joueuses et de joueurs à fort potentiel étaient réunis pour des tests physiques et techniques  destinés à les préparer au concours d'entrée au Pôle Espoirs de Béziers, dés la saison prochaine.
Il s' agit d' un Centre d' Entrainement Technique mis en place en collaboration avec le Comité du Languedoc dans le cadre du Parcours d'Excellence Sportive et qui se concrétise à travers des stages, quatre au total, que le Comité du Pays Catalan organise anime à son échelle avec ses élus J.TISSEYRE et A.CORREAS, ses cadres techniques E.PLANES et J.SELVA et des intervenants extérieurs G.LLENSE et Marion LEMAIRE.
Au programme, contrôle administratifs et scolaires, évaluation physique, travail physique et travail au poste. Bref, toute une batterie d'exercices que les jeunes participantes et participants ont abordés avec sérieux et détermination. Une journée bien remplie, voire éprouvante pour ces espoirs du rugby, à savoir chez les filles A.GRANDO, L.CAPALLERI, R.BLANCHARD,N.NAGBO, L.MELGAR, P.NOE, L.ARSANT, O.CARRERE et chez les garçons D.AUTONES, V.MONTGAILLARD, S.BOUOUDA, L.LIME, T.BOUZAT, A.PEREZ, S.PANDORE, C.RODOR, M. BUSSON, L.FICADIERE, C.SAYROU, J.LIBOTTE, T.VALLET, M.CLARA et ESPOSITO.

 


 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).