All Star Game -five's touch le 7 janvier à Toulouges

Mesdames et Messieurs les présidents, dirigeants, entraineurs, joueurs des clubs catalans,

vous trouverez ci-dessous le "flyer" du All Star Game -five's touch qui se déroulera le samedi 7 janvier à Toulouges (Naturopole).

L'USAP, les Dragons Catalans et les 2 comités du Pays Catalan (XIII et XV) sont partenaires de cette action pour soutenir l'association Mucovie 66.

Les Champions 2009 de l'USAP défieront une équipe d'anciens champions du XIII et du XV.

Tous les enfants de - de 12 ans sont invités à l'événement, et l'entrée générale a été fixée à 5€ seulement, pour la bonne cause.(Tickets en vente sur fivestouch.com et francebillet.com)

Nous espérons vous voir nombreux à cette grande fête.

P.O. le president Paul Foussat

le secrétaire général René Durand