PAYS CATALAN: LES MOINS DE 15 ANS DOMINENT L'ARIEGE

 

Samedi du la pelouse du stade DELCAMP à Rivesaltes, la sélection des Moins de 15 ans du Pays Catalan  a largement dominé son homologue de l' Ariège renforcée de joueurs Moins de 16 ans, sur le score de 33 à 27.

Disputée en trois périodes, cette rencontre amicale organisée dans cette catégorie en l'absence de compétition Taddéi, a permis une large revue d'effectifs et la détection des potentiels qui existent dans le département et qui se sont révélés lors du Tournoi Lagarde de Foix, il y a quelques semaines, parmi les  joueurs cadets issus des clubs territoriaux auxquels se sont joints, cette fois, les meilleurs cadets de l'Usap.

28 joueurs du Pays Catalan ont ainsi foulé la pelouse rivesaltaise, managés par les entraineurs Patrick PARENT, Jordan BOULOGNE, Manu GUIRAUD et Frédéric MASSOTTE, sous le regard aiguisé du CTR, Eric PLANES.

Ils ont inscrit  5 essais par RODOR(2), CLARA(2)et ESPOSITO assortis de 4 transformations.

A noter qu'avant le tournoi de secteur prévu en avril, le Pays Catalan disputera deux autres rencontres amicales, le 18 décembre sous forme triangulaire, contre La Provence et le Languedoc, puis contre le Languedoc, en mars.


Le groupe: AUTONES, FICADIERE, DEBESOMBE, SENS-PLASSA, MONTGAILLARD, PULU, LOPEZ-SURJUS, BOUOUSA, PONCET, POLIT, FONTES, BOUSQUET, VALET, STAUB, LE MOUEL, LIME, BOUZAT, TIXAIRE,LLENSA, PEREZ, CLARA, IXART, PICHON, RODOR, ESPOSITO, BUSSON, PANDORE, et LIBOTE.  

 

 

 

 

 


 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).