DES MAILLOTS POUR LES CHAMPIONS DU PAYS CATALAN 2014-2015

Noël avant l’ heure pour les clubs, champions du Pays Catalan, saison 2014-2015 !

C’ était mardi soir dans les locaux du comité en présence de la quasi totalité des élus territoriaux , réunis pour un Comité Directeur, quelques minutes auparavant .

Présidée par Paul FOUSSAT, cette réception, toute simple et empreinte de convivialité, a sans aucun doute rappelé de bien beaux souvenirs aux dirigeants présents venus recevoir, au nom des clubs ainsi titrés, de magnifiques maillots offerts par  la Région Languedoc-Roussillon. C’est dans la tradition et si la cérémonie est en léger décalage avec le calendrier, le geste n’ en reste pas moins apprécié.

5 clubs étaient ainsi à l’ honneur, à savoir Elne, champion du Pays Catalan Honneur et Réserves, Bompas en Promotion d’ Honneur, Vinça en 2ème série, Sud Roussillon en 3ème série et Corneilla  de la Rivière en 4ème série.

Le président FOUSSAT s’est fait un devoir et surtout un plaisir de rappeler la performance de chacune de ces équipes, avant que les présidents ou dirigeants ne viennent recevoir leurs récompenses aux côtés des correspondants conviés, pour la circonstance, à  venir partager ce moment de générosité avec les clubs qu’ ils représentent au sein de l’ institution.

Et comme il se doit, le verre de l’ amitié a réuni ensuite  tous les participants  après les félicitations, les remerciements et les vœux… anticipés adressés par Paul FOUSSAT.