Les finales nationales du Beach Rugby Tour 2016 à Quiberon

Les "Burros Catalans", aprés une seule défaite en poule, se sont qualifiés en BOWL et ils s'inclinent en finale face aux doubles champions de France en titre, les "Minots de Provence".

L'équipe du comité, aprés un honorable parcours en poule, se qualifie dans le groupe SHIELD et s'incline en demi finale à la "mort subite" face à l'équipe  "Pays de Loire".

Les "Burros Catalans" se classent deuxièmes nationaux, l'équipe du comité, 12ème.

L'équipe "Burros Catalans"  de l' ES Catalane

Accompagnateur : Jean-Pierre Castano

Le groupe :  Galdric Castano, Baptiste Barba, Richard Gary, Jordi Arnaudies, Pierre Daudies, Damien Fabre, Joris Yagues, Guillaume Roldan

L' équipe du Comité