Séries territoriales : réunion le mardi 5 juillet

A l'attention des Présidents des Clubs de séries

Madame la Présidente, Monsieur le président, cher ami, chère amie,

Nous vous invitions à une réunion d'information et de concertation à propos du championnat des séries territoriales mardi 5 juillet 2016, à 18 heures 30, dans notre maison du rugby, au comité, chemin du Sacré Cœur, à Perpignan.

Rappel : pensez à nous envoyer la fiche d'engagement(cliquez pour télécharger -format PDF)

En comptant sur votre présence enrichissante, nous vous en remercions par avance et vous prions de recevoir l'expression de nos meilleures amitiés sportives.

Pierre Pailles

Président de la commission des épreuves

Paul Foussat

Président du Comité du Pays Catalan