LA FFR ET LE COMITE EQUIPENT LES TITULAIRES DU BREVET FEDERAL EDR

 

Ambiance, échanges, rencontres, décidément la cérémonie de remise  d’équipements aux titulaires du Brevet Fédéral , promotion 2014-2015,  concernant les  éducateurs et entraineurs jeunes  du comité du comité du Pays Catalan a été une totale réussite.

L’autre soir au siège du comité, une trentaine de récipiendaires avaient donc répondu à l’ invitation du président de la commission «Formation», Yves TARISCON, qui a félicité ses hôtes pour leur sérieux,  leur engagement  et leur dévouement à la cause du rugby. Une bien belle mission auprès des jeunes et autres licenciés qui sont appelés à  assurer la pérennité de la discipline et à porter ses valeurs.

Un message repris dans leurs discours,  par les cadres techniques du comité, Eric PLANES  et Jordi SELVA, qui s’investissent, chaque saison et avec beaucoup de passion, dans cette formation dont la qualité est essentielle à la progression de ceux qui en bénéficient.

Devenu traditionnelle, cette cérémonie a également permis au président TARISCON de rappeler la session de sensibilisation  qu’ organisent conjointement la FFR et le comité du Pays Catalan, le jeudi 16 juin prochain au Centre Culturel de Pereystortes, à partir de 18h30, relative aux risques pédophiles dans les milieux sportifs. Cette conférence, parfaitement intégrée au cursus de formation des titulaires de ce Brevet Fédéral, sera animée par le Docteur Christian BAGATE , chargé de mission auprès de Pierre GAMOU , président de la FFR.

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).