LES MEILLEURS JEUNES BOTTEURS SONT ILLIBERIENS !

 

 !

L’ étape territoriale du Trophée des jeunes botteurs a livré son verdict !

Ce sont deux Illibériens  Moins de 16 ans qui participeront à la finale nationale des 8 et 9  juillet à Boulazac (Gironde).

Mercredi après midi sous quelques gouttes de pluie et par une tramontane intermittentes, les candidats à la qualification nationale se sont affrontés lors d’ exercices  dirigés  par Eric PLANES, CTR  et Jordi SELVA, CRT, sous les yeux attentifs et curieux  de Jacques TISSEYRE  et Patrick MASOTTA,  élus du comité du Pays Catalan et de Christian DALMAU, qui fut en son temps un maitre artilleur, diplômé es- buteur.

Bref, de vrais spécialistes réunis à Rivesaltes pour apprécier , juger et noter ces botteurs en herbe qui ont affiché un talent précoce  et de bien belles dispositions lorsqu’ il lors des divers ateliers consacrés au tir au but , au drop, au coup d’ envoi , au coup de pied par-dessus, au coup de pied en touche et au coup de pied rasant. Toute la panoplie d’ un bon botteur y est passée avant que le chronomètre ne vienne départager les concurrents.

Au final, le club de la J.S Illibérienne sort grand vainqueur de ce tournoi territorial, puisque Hugo FABRE termine en tête suivi de Quentin RABAT.A noter la participation et l’excellente tenue des joueurs de  Salanque Côte Radieuse dont la performance mérite aussi les éloges.

Désormais, il convient de souhaiter bon vent aux deux représentants du Pays Catalan qui ont encore un mois pour bien se  préparer et faire briller les couleurs territoriales dans une  compétition, première du genre, initiée par Romain TEULET.

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).