Les Moins de 15 ans sur le podium

 

En manque de compétition nationale, la sélection Moins de 15 ans du Pays Catalan a participé le week end dernier au Tournoi Grand Sud organisé sur le terrain du TUC, à Toulouse. Une belle opportunité que ce type de rassemblement qui permet de se confronter à de redoutables sélections et de se préparer aux joutes qui les attendent dans le cadre des futures compétitions Taddéi, lorsque cette génération passera d'une tranche d'âge à une autre.
Et on peut dire que le groupe catalan, composé de 26 éléments, a laissé entrevoir de bien prometteuses qualités, après sa courte défaite contre le Languedoc( 8-17 ), vainqueur du tournoi, puis sa victoire face à l'Armagnac-Bigorre( 19-17), synonyme de 3ème place au classement général. Une place sur le podium appréciée et encourageante pour l' encadrement sportif composé de Vincent SABARDEIL, Vincent ROIG et Patrick PARENT et les dirigeants José CLUA, Rémi AUTHIER et Jacky JOVER qui se sont unanimement félicités de l'état d'esprit et du comportement manifestés par ces jeunes joueurs en devenir.



Le groupe: N.AUTHIER, F.BARNIOL, A.CAPDELLAYRE, H.DAUBA, M.DUNYACH,  B.ESPONELLA, I.LA DELFA, T.MORGNY, D.PICHON, L.RICARRERE, A.SALAS VICENTE(Usap), A.BENEZIS, M.DEVOS(Prades), G.BERNARD, P.BONNEAU, L.GARCIA, D.RAYNAL(Elne), P.CASELLAS, E.TAMMACCARO(Céret), E.CAZENOVES, X.MARTY DESSUS, D.MORALES (Thuir), A.ELHOUR, G.NIMBO(Millas), L.GOURMAND, (Salanque-Côte Radieuse), A.MARCO(Moulin à Vent). 



 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).