Demande de subvention CNDS 2016

Mesdames et Messieurs les Présidents,

La campagne CNDS 2016 est ouverte, les critères d’attribution deviennent de plus en plus complexes et restrictifs, il est donc de notre responsabilité et de notre devoir de vous informer que de moins en moins de dossiers sont éligibles.

Cela ne veut pas dire bien sûr que vous ne devez pas présenter votre dossier. Mais les dotations qui sont du domaine de l’état sont attribuées avec de plus en plus de parcimonie, en particulier  en ce qui concerne la part traditionnelle.

Croyez que le comité fait son possible au service de tous les clubs, sans la moindre discrimination.

Cliquez pour télécharger la fiche intervention CNDS 2016 ( en format PDF)

• - 1  seule demande pour une action traditionnelle : Ecole de sports, événement sportif local, aide à la formation
  • - Plusieurs demandes pour les actions dite « prioritaires » : réduction des inégalités d’accès à la pratique sportive (Féminines, handicap, zone urbaine sensible…), promotion du sport santé, l’emploi
  •
  • minimum de la subvention sollicitée : 1500 € (1000 € en zone de revitalisation rurale)

Vous pouvez  remplir votre demande de subvention via votre compte associatif.

Le numéro de la fiche est le 1270

Rappel de la démarche: (cliquez pour télécharger le guide )
- se connecter à votre compte associatif
- Sur la page d'accueil de votre compte associatif, cliquer sur "demande de subvention"
- Puis cliquer en bas de la page sur "Accéder à la démarche de demande de subvention auprès d'une administration d’État"
- Puis cocher "j'accepte les conditions générales..." puis cliquer sur suivant
- Inscrire dans "recherche de subventions" à la rubrique "code":  1270, cliquer sur recherche, apparaît en bas une fenêtre où sera inscrit "CNDS Part territoriale 2016 66PO ", cliquer sur détail.
-Apparaît à l'écran, la fiche que vous trouverez ci-joint. Cette fiche vous indique les priorités du CNDS et les modalités à respecter pour rendre votre dossier éligibles.
- cliquer sur sélection et vous commencer votre demande.

Vous avez jusqu'au 18 avril 2016  dernier délai pour envoyer votre dossier  sur la plateforme

Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir une copie de votre demande(avec les pièces jointes) avant le 11 avril avant envoi définitif via le compte associatif, pour que nous puissions vérifier ensemble votre dossier

Vous trouverez également ci-dessous les Formulaires CERFA de demande et de compte rendu financier que vous pouvez utilisé en tant que « brouillon ».

Cliquez pour télécharger le formulaire CERFA de demande de subvention

Cliquez pour télécharger le formulaire CERFA de compte rendu financie

Jean- Christophe NIMBO se tient à votre disposition au secrétariat pour tous renseignements complémentaires.

Sincères salutations sportives.

René DURAND