FEMININES : LES M15 ANS AFFICHENT DE BELLES PROMESSES

 

Comme les  Moins de 14 ans chez les garçons , la sélection féminine des Moins de 15 ans du Pays Catalan a  également participé au Tournoi du Languedoc qui s’est déroulé à Port La Nouvelle le jeudi 3 mars.

Plusieurs comités  y avaient fait  le déplacement, répondant à l’ invitation du  Comité du Languedoc  dont la bonne organisation a permis le déroulement parfait de la journée.  

Malgré une température hivernale et une tramontane perturbant les rencontres, les jeunes catalanes ont tiré leur épingle du jeu.

La majorité de l'équipe était composée de joueuses  des premières années qui ont affronté  des formations plus aguerries , des confrontations qui leur  leur ont permis toutefois de progresser et de mieux situer leur niveau.

Surprises d'entrée lors du premier match,  les catalanes ont su redresser la barre lors des deux rencontres suivantes. Ainsi , les  entraineurs  Mégane et Marc, ont trouvé les mots justes permettant à leurs protégées de remporter les deux rencontres suivantes.

Enfin ,elles devaient s’ incliner lors de la dernière rencontre contre la sélection de l’ Aveyron , vainqueur du Tournoi.

Mais les visages n étaient pas défaits , bien au contraire ,  à l’ issue de ce tournoi où la sélection a manifesté beaucoup de solidarité et s’est montrée à l’ écoute de son encadrement. Elle a affiché de bien belles promesses dans la perspective du Tournoi Batigne.


LES RESULTATS :

Pays Catalan :  0  -  Languedoc : 12  

Pays Catalan : 12 - Midi Pyrénées : 3

Pays Catalan : 12 - Tarn : 0   

Pays Catalan : 0 - Aveyron : 12

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).