FEMININES : LES M15 ANS AFFICHENT DE BELLES PROMESSES

Comme les  Moins de 14 ans chez les garçons , la sélection féminine des Moins de 15 ans du Pays Catalan a  également participé au Tournoi du Languedoc qui s’est déroulé à Port La Nouvelle le jeudi 3 mars.

Plusieurs comités  y avaient fait  le déplacement, répondant à l’ invitation du  Comité du Languedoc  dont la bonne organisation a permis le déroulement parfait de la journée.

Malgré une température hivernale et une tramontane perturbant les rencontres, les jeunes catalanes ont tiré leur épingle du jeu.

La majorité de l'équipe était composée de joueuses  des premières années qui ont affronté  des formations plus aguerries , des confrontations qui leur  leur ont permis toutefois de progresser et de mieux situer leur niveau.

Surprises d'entrée lors du premier match,  les catalanes ont su redresser la barre lors des deux rencontres suivantes. Ainsi , les  entraineurs  Mégane et Marc, ont trouvé les mots justes permettant à leurs protégées de remporter les deux rencontres suivantes.

Enfin ,elles devaient s’ incliner lors de la dernière rencontre contre la sélection de l’ Aveyron , vainqueur du Tournoi.

Mais les visages n étaient pas défaits , bien au contraire ,  à l’ issue de ce tournoi où la sélection a manifesté beaucoup de solidarité et s’est montrée à l’ écoute de son encadrement. Elle a affiché de bien belles promesses dans la perspective du Tournoi Batigne.

LES RESULTATS :

Pays Catalan :  0  -  Languedoc : 12