SIX SUR SEPT POUR LES MOINS DE 14 ANS AU TOURNOI DU LANGUEDOC !

En terminant à la troisième place du podium du tournoi du Languedoc disputé le jeudi 3 mars à Port La Nouvelle,  la sélection de niveau A des moins de 14 ans du Comité du Pays Catalan coachée par Jordy Selva et Fabien Sanz, s'est hissée au plus au niveau de la catégorie (Aude première et Hérault seconde) et a gagné le droit,  l'honneur, de représenter et défendre  les couleurs catalanes en niveau A au tournoi Marcel Batigne du 27 avril prochain.

Quant au tournoi de niveau B, la sélection catalane, drivée par Anthony Carrère et Gérard Ramone ,  a accompli le parcours parfait: 4 victoires pour autant de rencontres terminant loin devant l'Hérault, l'Aude, le Tarn et la Lozère.

Au final donc, 7 rencontres disputées par les équipes du Comité avec 6 victoires pour une défaite.

Enfin, et ce n'est pas la moindre des satisfactions pour le Chef de délégation Michel BARTHES , les sélectionnés de ces deux équipes du Comité étaient issues de 13 clubs différents, 8 de fédérale ou Top 14 et 5 des séries régionales.