France féminines - Irlande le samedi 13 février à Aimé Giral

Une rencontre du Tournoi des 6 Nations Féminin aura lieu au Stade Aimé Giral le Samedi 13 Février 2016 à 21h.

Les Françaises affronteront les Irlandaises, tenantes du titre.

Tarif Unique

• Toutes les places sont à 10€ et en placement libre dans les tribunes
  • Gratuité pour toutes les licenciées féminines  et les écoles de rugby du Comité du Pays Catalan

Pour venir assister à cette rencontre internationale, vous pouvez vous procurer vos places sur la billeterie en ligne de l'USAP.

A partir du 18 janvier, vous aurez également la possibilité d’acheter vos entrées dans les Boutiques de l’USAP ainsi qu’au siège dComité du Pays Catalan les aprés midi de 14  à 18 heures du lundi au vendredi.

Les Ambassadrices

Afin de promouvoir cette manifestation internationale féminine, des ambassadrices ont été désignées afin de valoriser les différentes forces féminines de notre département. Ces femmes seront mises en avant via le #femmedecaractere. A découvrir très prochainement des actualités et des informations qui vont alimenter ce hastag.

Venez y assister en VIP

L’USAP et le Comité offrent la possibilité de venir assister à cette rencontre dans des conditions exceptionnelles via trois offres

• Pack Club Prestige

• Pack Loge Premium