BILAN ET FORMATION POUR LES REPRESENTANTS FEDERAUX

Mercredi en fin d’ après midi  , la trentaine de Représentants fédéraux que compte le Comité du Pays Catalan, ont été réunis pour un bilan d’ étape et une séance de formation continue .

Après quelques mois de fonctionnement , anciens délégués sportifs et directeurs de match , regroupés aujourd’hui sous une seule et même appellation  , ont ainsi échangé  leurs remarques et partagé leurs expériences  , avant de recevoir les dernières consignes  transmises par  les membres de la commission, placée sous la responsabilité de René DURAND , secrétaire général du comité et composée de  Ange  CORREAS , Jean Pierre DANTJOU , José CLUA  et  Louis SAGAU.

Cette rencontre studieuse , destinée à  renforcer et à améliorer davantage encore le rôle de ces acteurs incontournables  des matches , véritables auxiliaires des arbitres de champ ,s’est poursuivie autour de la traditionnelle galettes des rois , partagée dans la convivialité  et la bonne humeur.