Calendrier minimes deuxième phase

Vous trouverez ci dessous le calendrier de la seconde phase départementale.

cliquez pour télécharger le calendrier (format PDF)

En effet contrairement  à ce qui était initialement prévu, le comité du Languedoc n'a pas souhaité organiser une phase régionale pour les clubs de niveau B. La commission mixte FFR Ufolep organise donc une phase départementale qui réunit les clubs de niveau B et C et qui comprendra 3 dates jusqu'aux vacances de février.

A l'issue de ces trois dates nous organiserons une réunion qui nous permettra de programmer la phase suivante (la 4ème si on compte le rugby à effectifs réduits à 7 du début de saison), lors de cette dernière phase seront réintégrés les clubs de niveau A qui ne seront pas qualifiés en grand sud.

Dans le cas ou un club ne disposerait pas des infrastructures sportives aux dates prévues, et ne pourrait donc pas accueillir , merci aux équipes programmées sur le plateau de se mettre d'accord sur le lieu de réception et d'en informer le comité UFOLEP par la suite.