LE COMITE FETE SES CHAMPIONNES ET SES ENTRAINEURS

Devenue traditionnelle , la soirée de fin d’ année organisée dans le cadre accueillant du Domaine de Rombeau à Rivesaltes par le Comité du Pays Catalan , a été particulièrement réussie  et appréciée.

Destinée à mettre en valeur  toutes celles et tous ceux qui s’ illustrent sur les terrains et défendent avec beaucoup de passion la double cause de l’ ovale et du comité , cette manifestation annuelle est aussi l’ occasion d’ échanger sur le présent et l’ avenir de la discipline  dans une ambiance chaleureuse et festive.

Autour du président Paul FOUSSAT avaient pris place  tous les élus ( ou presque !) territoriaux,  impeccables dans leur tenue de gala pour faire honneur à leur hôtes, masculins et féminins , vedettes d’ une soirée aux accents d’ ovalie.

Après les mots de bienvenue , place au rituel de la remise  de médailles qui sont venues récompenser les cadettes de l’ Usap , championnes de France la saison dernière ou honorer tous ces entraineurs qui encadrent bénévolement  les sélections territoriales ou s’ impliquent  avec compétence dans l équipe pédagogique , chargée de la formation des éducateurs de clubs.

Encore une fois , le rugby catalan a démontré son unité , son dynamisme et toute sa richesse !