ECHANGES ET FORMATION POUR LES REPRESETANTS FEDERAUX

Matinée particulièrement studieuse pour les Représentants Fédéraux  du Comité du Pays Catalan , anciennement délégués sportifs ou directeurs de matches.

Il étaient une bonne vingtaine réunis samedi , au siège du  Chemin du Sacré Cœur , très attentifs aux informations et autres consignes délivrées par la commission chargée de leur désignation , placée sous la responsabilité du Secrétaire Général  , René DURAND  et composée  des Secrétaires Généraux  adjoints  José CLUA  et Ange CORREAS , de Louis SAGAU  et Jean Pierre  DANTJOU , élus territoriaux.

Mais il s’ agissait d’ abord , d’ établir un premier rapport d’ étape , puisque cette fonction de Représentant Fédéral  définie par  la FFR ,n’existe que depuis le début de la saison.

Autant dire que cette réunion  a été l’ occasion de multiples échanges  et d’ un  véritable travail collectif propre à améliorer  les missions  de cette structure, à travers lesquelles les Représentants fédéraux sont de véritables ambassadeurs de la FFR et les autorité suprême d’ un match.

Il y  fut également question  de recrutement , avant la remise  de cravates et de colliers porte- badge offerts par le comité.

Une collation , sous le signe de la convivialité, a clôturé cette matinée d’ échanges et de formation.