Journée de la Sécurité : séance de rattrapage le samedi 10 octobre

A transmettre à vos entraineurs et éducateurs,

Mesdames et messieurs les Présidents,

La journée du 5 septembre dernier à Pézilla a connu un vif succès avec plus de 300 personnes présentes.

Cependant, nous organisons une séance de rattrapage qui aura lieu ce samedi 10 octobre de 8h30 à midi au Centre UDSIS des Sports de la Mer à Saint-Cyprien.

Posséder aujourd’hui l’attestation de participation à la Journée Sécurité devient obligatoire et indispensable pour encadrer règlementairement un quelconque collectif de l’Ecole de Rugby aux Séniors.

Aussi nous invitons les éducateurs des catégories de votre club qui n’étaient pas représentées à Pézilla à participer à cette journée de rattrapage (au moins 1 entraineur/éducateur par catégorie)

Rappel des obligations : coordonnateur de votre école de rugby, entraineurs des équipes Minimes, Cadets, Juniors et Séniors

Sportivement.

G. Bantoure