Organisation de matchs amicaux et inscriptions en Belascain

 

photo archive (JP GARY)



 

Organisation de matches amicaux:

 

Messieurs les présidents,

 

Veuillez trouver ci dessous une note d’information concernant les matches amicaux de début de saison.


cliquez pour télécharger la note (format PDF)

 

Il y est notamment rappelé les modalités d’organisation. Vous devait impérativement effectuer une demande d’autorisation à l’attention du secrétaire général du comité (en précisant le lieu, l’horaire et les équipes en présence) afin qu’un arbitre puisse être désigné. Nous vous indiquons enfin que les « entrainements dirigés » entres deux clubs sont strictement interdits.

 

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations.

 

Bien cordialement

 

le secrétaire général,

R. Durand


 


 

Inscriptions en Bélascain :

 

Bonjour,


Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous le formulaire d’engagement pour le championnat de France BELASCAIN 2015-2016. Un retour, par mail à competitions@ffr.fr,(avec copie au comité du Pays Catalan 3024M@ffr.fr )  est demandé pour le mardi 8 septembre 2015, dernier délai. Au-delà de cette date, aucune demande ne sera traitée.


Cliquez pour télécharger le formulaire (format PDF)


Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information et le formulaire auprès de l’ensemble de vos clubs par tous les moyens à votre disposition.


Sachant compter sur votre collaboration et restant à votre disposition,

Cordialement,


La Commission des Epreuves Fédérales

 

 

 

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).