Organisation de matchs amicaux et inscriptions en Belascain

photo archive (JP GARY)

Organisation de matches amicaux:

Messieurs les présidents,

Veuillez trouver ci dessous une note d’information concernant les matches amicaux de début de saison.

cliquez pour télécharger la note (format PDF)

Il y est notamment rappelé les modalités d’organisation. Vous devait impérativement effectuer une demande d’autorisation à l’attention du secrétaire général du comité (en précisant le lieu, l’horaire et les équipes en présence) afin qu’un arbitre puisse être désigné. Nous vous indiquons enfin que les « entrainements dirigés » entres deux clubs sont strictement interdits.

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations.

le secrétaire général,

R. Durand

Inscriptions en Bélascain :

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous le formulaire d’engagement pour le championnat de France BELASCAIN 2015-2016. Un retour, par mail à competitions@ffr.fr,(avec copie au comité du Pays Catalan 3024M@ffr.fr )  est demandé pour le mardi 8 septembre 2015, dernier délai. Au-delà de cette date, aucune demande ne sera traitée.

Cliquez pour télécharger le formulaire (format PDF)

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information et le formulaire auprès de l’ensemble de vos clubs par tous les moyens à votre disposition.

Sachant compter sur votre collaboration et restant à votre disposition,

Cordialement,

La Commission des Epreuves Fédérales