LES SECRETAIRES GENERAUX TERRITORIAUX HOTES DU PAYS CATALAN

 

Réunions des sécrétaires généraux en Pays Catalan (photos P. Rouah)

 

 

Le Comité Catalan n’ avait jamais regroupé autant de Secrétaires Généraux en un même lieu. Et pour cause !

C’est la première fois , en effet , qu’ il accueille en son siège du Chemin du Sacré Cœur, la réunion décentralisée des Secrétaires Généraux des Comités Territoriaux.

27 au total , qui se retrouvent, chaque saison et  à plusieurs reprises, dans la capitale, avant de se rendre en province , une fois l’ an. Alain DOUCET , leur « patron »  fédéral  ,avait  donc choisi  Perpignan où  depuis hier et durant deux jours, ils planchent sur leur rôle , les règlements généraux  , la formation des dirigeants ,l’ organisation des championnats de France et bien d’ autres dossiers administratifs.

Des journées bien remplies, à peine entrecoupées d’ intermèdes moins studieux où convivialité et bonne humeur ont rappelé qu’ il s’ agissait là de la grande famille du rugby .Une grande famille reçue , comme il se doit , par le Comité du Pays Catalan, René DURAND , son  Secrétaire Général en tête , très impliqué dans l’ organisation de ces journées et par les élus territoriaux , à l’ occasion d’ une réception amicale organisée hier, en fin de matinée. Des mots de bienvenue ont été adressé à  leurs hôtes , accompagnés pour la circonstance  de J.DUNYACH et P.DOCTRINAL , Vice Présidents de la FFR   J.L BARTHES , Directeur administratif , S.DUBERGER , Responsable des activités sportives ,P.BALIRAC,  rattaché au Secrétariat Général et  Wanda NOURY ,chargée des Assurances et des Grands blessés, rejoints plus tard par le Président Paul FOUSSAT. L’ occasion pour tous d’ apprécier à l’ unanimité la  qualité et la chaleur de l’ accueil catalan.


 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).