Finales Honneur et 1ère Série le 19 avril au Stade Aimé Giral

Le mot du Président Paul Foussat : "Pour la deuxième année consécutive, le Comité du Pays Catalan organise deux finales du championnat territorial au stade Aimé Giral. C’était un des engagements majeurs de mon mandat et grâce au soutien de tous les élus du Comité Directeur et de l’aide inestimable de la Mairie de Perpignan, de son premier magistrat J.M. Pujol et du club phare de notre territoire, l’USAP, cet engagement est une fois de plus tenu.

Le succès de la première édition, tant sportif que populaire, nous a confortés dans cette volonté de mettre en évidence le rugby des villages, ses racines, ses traditions, ses valeurs et son enthousiasme en lui permettant de disputer des rencontres finales dans le temple du rugby catalan.

Persuadé et convaincu que la fête sera belle et que nous serons nombreux à y participer, je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont aidés à organiser cet évènement exceptionnel."

12 heures :

Apéritif et repas officiel au Salon Prestige

13h30 : ouverture des guichets

15 heures :

E. Vallespir XV / R.C. Ponteilla

Arbitre : Cyrille Peyre

Juges de Touches : Abdjallil El Khaoulani et Florent Perisse-Gonzalez

Délégué sportif : Joseph Imbernon

17 heures :

JSI Elne / SCA Rivesaltes

Arbitre : Paul-Henri Courbier

Juges de Touches : Sébastien Gomez et Thierry Nou

Délégué sportif : Michel Izquerdo

Animations :

- Groupe folklorique Alegria

- Bandas Les Canaillous

- Bodegas, sandwiches, stand churros

- Emission « Sport Plus » sur France Bleu Roussillon en Direct de 15 heures à 19 heures

- T-shirt Collector à la Boutique de l’USAP, Verres Ecocup

- Structure gonflable USAP.

Places en pré vente boutique USAP ou au guichet le jour du match: Tarif unique pour cette journée rugby à 10 euros (6 euros en tarif réduit : handicapés, étudiants et  gratuit pour les moins de 16 ans)

Venez nombreux encourager ces équipes lors de cette grande fête du rugby amateur catalan.