Championnat du Pays Catalan : matchs reportés

Honneur, Promotion, 1ère série, 2ème série, 3ème série, 4ème série, Réserves.

Mesdames et Messieurs les Présidents,

Pour des raisons réglementaires (page 14 du règlement du championnat du Pays Catalan saison 2014-2015) et d’équité sportive, la journée du championnat du Pays Catalan qui devait se dérouler le week-end des 21 et 22 mars est intégralement reportée au dimanche 29 mars 2015.

La dernière journée prévue le 29 mars est reportée au dimanche 5 avril.

- Poules de 3 : Les demandes de reports de rencontres de la dernière journée devront faire l’objet d’un accord des 3 équipes de la poule ( démarche à effectuer par les clubs demandeurs)

- Poules de 4 : aucune demande de report de la dernière journée ne sera accordée.

Les déclarations de forfaits applicables aux rencontres du 22 mars (US Tautavel Vingrau  et Saint-Laurent XV) ne sont pas prises en compte.

Sportivement.

Pierre PAILLES