Campagne CNDS 2015

Mesdames et Messieurs les Présidents,

La campagne CNDS 2015 est ouverte, les critères d’attribution deviennent de plus en plus complexes et restrictifs, il est donc de notre responsabilité et de notre devoir de vous informer que de moins en moins de dossiers sont éligibles.

Cela ne veut pas dire bien sûr que vous ne devez pas présenter votre dossier. Mais les dotations qui sont du domaine de l’état sont attribuées avec de plus en plus de parcimonie, en particulier  en ce qui concerne la part traditionnelle.

Croyez que le comité fait son possible au service de tous les clubs, sans la moindre discrimination.

Quelques précisons (pour plus d’infos "téléchargez la fiche 2015") :

• 1 seule demande pour une action traditionnelle : aide à l’accès au club, aide directe à l’activité, aide à la formation, développement des ports de nature, promotion du sport
  • plusieurs demandes pour les actions dite « prioritaires » : réduction des inégalités d’accès à la pratique sportive (Féminines, handicap, zone urbaine sensible…), promotion du sport santé, l’emploi
  • minimum de la subvention sollicitée : 1500 € (1000 € en zone de revitalisation rurale)

Vous pouvez  remplir votre demande de subvention via votre compte associatif.
Le numéro de la fiche est le 885.
Rappel de la démarche: (cliquez pour télécharger le guide)
- se connecter à votre compte associatif
- Sur la page d'accueil de votre compte associatif, cliquer sur "demande de subvention"
- Puis cliquer en bas de la page sur "Accéder à la démarche de demande de subvention auprès d'une administration d’État"
- Puis cocher "j'accepte les conditions générales..." puis cliquer sur suivant
- Inscrire dans "recherche de subventions" à la rubrique "code":  885, cliquer sur recherche, apparaît en bas une fenêtre où sera inscrit "CNDS Part territoriale 2015 66PO ", cliquer sur détail.
-Apparaît à l'écran, la fiche que vous trouverez ci-joint. Cette fiche vous indique les priorités du CNDS et les modalités à respecter pour rendre votre dossier éligibles.
- cliquer sur sélection et vous commencer votre demande.

Vous avez jusqu'au 19 avril 2015  dernier délai pour envoyer votre dossier .

Vous trouverez également ci dessous les Formulaires CERFA de demande et de compte rendu financier que vous pouvez utilisé en tant que « brouillon ».

Cliquez pour télécharger le formulaire CERFA de demande de subvention

Cliquez pour télécharger le formulaire CERFA de compte rendu financie

Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir une copie de votre demande(avec les pièces jointes) avant l’envoi définitif via le compte associatif, pour que nous puissions vérifier ensemble votre dossier

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Sincères salutations sportives.

Le Secrétaire Général