Rattrapage « Journée sécurité » ce samedi 4 octobre

 

Mesdames et Messieurs le Présidents,

 

La journée de la sécurité, qui a eu lieu le 6 septembre 2014 à PEZILLA de la RIVIERE, a connu un vif succès. Au-delà de l’obligation réglementaire fédérale faite aux éducateurs en charge d’un collectif de posséder le diplôme fédéral requis pour la catégorie concernée, ou en être en cours de formation, la certification « journée sécurité », est également une obligation fédérale.

 

Vous avez reçu par courrier postal et electronique, une lettre de rappel si une ou plusieurs catégories de votre club ,n'étaient pas représentés par leur éducateur (absent, non validité ou défaut de diplôme etc.) 


Afin de régulariser leur situation et donc permettre aux clubs de satisfaire à leurs obligations fédérales une session de rattrapage aura lieu le 4 octobre 2014 à partir de 8h30 au Centre de Voile UDSIST St CYPRIEN quai J. Vernes


 

A l’issue de ce nouveau module de formation, un bilan par club sera adressé à  l’attention de la commission des règlements de la F.F.R.qui  engagera, s’il y a lieu les procédures de sanctions appropriées sur les plans financier et sportif.  (Voir article 353 § 6 et article 4 annexe 9 des Règlements Généraux).

 

 

Conscient de votre sens des responsabilités et votre souci à satisfaire aux exigences fédérales, veuillez accepter, cher(e) , l’expression de mes salutations sportives les meilleures.


René Durand

Secrétaire Général                                     

Georges Bantoure

Responsable Sécurité

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).