Vente de places : Matchs du XV de France

-         France Fidji – Marseille(Vélodrome), samedi 8 novembre

-         France Australie – Stade de France, samedi 15 novembre

-         France Argentine – Stade de France, samedi 22 novembre

Suite aux nouvelles  directives de ma FFR ( Congrès Fédéral de Lyon), la commande de places pour ces matches par le comité pour les clubs , les membres élus ,les licenciés FFR doit nous parvenir au plus tard le 12 juillet(dernier délai).

La commande doit être accompagnée d’un chèque caution de 50 € par place libellé à l’ordre du Comité du Pays Catalan.

Prix des places :

France Australie : 125 €,75€, 58€, 40€,15 €

France Argentine : 110€,70e, 53€,33€, 15 €

Passé cette date, la commande se fera par l’intranet du club ou du licencié, pour les personnes intéressées.