Les matches du dimanche 8 juin

Les Conflentois de la J.O.P.C.C. affronteront les banlieusards toulousains de Balma

Fédérale 3 : 1/8ème de finale à 15 heures à Quillan
JO PRADES CONFLENT CANIGOU 25- BALMA 20

2ème Série : 1/4 de finale à 15 heures à Tuchan
RC PONTEILLA 25 - ALARIC  14

Le RC Ponteilla (champion du Pays Catalan) rencontrera Alaric (champion du Languedoc)

3ème Série : 1/4 de finale à 15 heures à Lunel
ENTENTE VALLESPIR XV 16 - RUGBY CLUB DU GOLFE 9

Le Vallespir (Champion du Pays Catalan) sera opposé aux Varois du RC du Golfe (Champion de Côte d'Azur)