Dossier de subvention CNDS 2014

 

Mesdames et Messieurs les Présidents de clubs,

 

Vous trouverez ci dessous le dossier de demande de subvention CNDS 2014 (part traditionnelle et 3 fiches « publics prioritaires »)

 

 

Cliquez pour télécharger le dossier CNDS 2014 (PDF)

 

 

Part traditionnelle : vous pouvez présenter une seule action dans le cadre de la part traditionnelle, voir la page 3-1 pour connaitre les actions subventionnables. Cette année, la subvention sollicitée ne pourra pas être inférieure à 1500 euros (1000 euros pour les associations dont me siège social se trouve en zone de revitalisation rurale - cliquez pour télécharger la liste en pièce jointe) 

Le dossier est à compléter le plus rigoureusement possible, n'oubliez pas de joindre les pièces demandées à l'avant dernière page du dossier.

Date limite du dépôt du dossier au secrétariat du Comité, le vendredi 28 mars 2014 à 18 heures(et non pas le 4 avril) 

Tout dossier arrivé en retard ou incomplet ne sera pas examiné

 

Publics prioritaires

1/ Zone Urbaine Sensible et ZRR (fiche 6-1),

2/ Sport handicap, Sport Santé (fiche 7-1),

3/ Achat de matériel handicap (fiche 8-1),

Les clubs peuvent déposer plusieurs projets. Ces fiches types (6-1, 6-2 ,7-1, 7-2, 8-1, 8-2) doivent être transmises directement à la Direction départementale de la Cohésion Sociale des Pyrénées-Orientales, 16 bis cours Lazare Escarguel, 66020 Perpignan. Contact Tel : 04.68.35.73.03

 

Emploi : Vous devez vous rapprocher de M. Gérard Mérou au 04 68 35 73 20 

 

 

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Jean-Christophe NIMBO au Comité.

 

Retour

haut imprimer Wikio

 

 

  Les Actualités au Format "RSS"

Un flux RSS est un fichier mis à jour en permanence qui permet aux internautes d'obtenir en temps réél les dernières infos sans avoir à aller sur le site. C'est simple, gratuit et c'est le meilleur moyen pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le site du Comité du Pays Catalan

Cette méthode est d'ailleurs utilisée sur de nombreux autres sites (notamment les pages personnalisées où vous pouvez regrouper les titres de vos sites préférés au même endroit) et outils (AlertInfo, Outlook...).